CVVX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Régate du secrétaire - à vos écoutes

4 participants

Aller en bas

Régate du secrétaire - à vos écoutes Empty Régate du secrétaire - à vos écoutes

Message  JJacques Mer 7 Mai 2014 - 15:10

Salut les Cvvx  Very Happy 
Dimanche 11 mai c'est la régate du secrétaire....
Cette appellation bien peu originale peut cacher une belle régate en perspective.
Pourquoi ? et bien :
- après la régate des Cloches et de la Coupe de Vaux , le vent semble cette fois bien au rendez-vous.
- Pour les participants au proche Championnat de France, c'est la dernière régate d'entrainement sur site (les Tourmentins le 25 n'ayant pas vocation aux perfs mais plutôt à la découverte de la régate dans un cadre sécurisé).
- c'est une belle opportunité à saisir pour les voiliers pour lesquels un minimum d'air est requis.
- enfin, après ces longs mois d'hiver, comment ne pas profiter pour faire un peu de bateau ?, la saison est courte !

Allez les gars, c'est maintenant
Rendez-vous dimanche matin, j'espère un premier départ vers 11H ainsi nous pourrons faire une petite pause casse-croute entre 2 manches.
Je serai Comité, mais il faut au minimum une Sécu ( 2 sociétaires dont ubn avec permis... n'oubliez pas vos promesses de participation! )
Alors Kikivient ? ... Skippers, équipiers, manifestez-vous ici ou appellez moi au 06 21 73 31 90

Je compte sur votre participation .... le secretaire    study 
 
ps : Saïg nouveau membre, cherche un embarquement
JJacques
JJacques

Messages : 156
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 69
Localisation : Vexin

Revenir en haut Aller en bas

Régate du secrétaire - à vos écoutes Empty Re: Régate du secrétaire - à vos écoutes

Message  Jean-Louis Mer 7 Mai 2014 - 20:28

Un Microsail sera sur la ligne de départ !

Jean-Louis

Jean-Louis

Messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Régate du secrétaire - à vos écoutes Empty ba je serais là pour 10 h avec mes bottes et ma veste

Message  Saïg Sam 10 Mai 2014 - 12:56

Bonjour, vu que les propositions d'embarquement ne se bataillent pas je me pointe pour 10 h 15 - 10 H 30 et je trouverai bien un bateau qui manque de poids au rappel…

Saïg

Saïg

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Régate du secrétaire - à vos écoutes Empty Re: Régate du secrétaire - à vos écoutes

Message  René JEGOU Dim 11 Mai 2014 - 13:17

Bonne idée les bottes et la veste.....imperméabilisée ! sunny sunny sunny 
Excellente régate à tous.
René JEGOU
René JEGOU

Messages : 590
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 83
Localisation : SL VO95

Revenir en haut Aller en bas

Régate du secrétaire - à vos écoutes Empty Re: Régate du secrétaire - à vos écoutes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum